Prime de Partage de la Valeur (PPV) Fin de Non Recevoir de la Direction (ex prime Macron et ex prime PEPA).

PRIME PPV : PRIME DE PARTAGE DE LA VALEUR, UNE FIN DE NON RECEVOIR DE LA DIRECTION 

Le 10 Novembre 2022, lors de la Négociation sur la Prime trimestrielle et la PVR : Part Variable de Rémunération, les Organisations Syndicales ont demandés à la direction de se positionner sur l’ouverture des négociations sur la PPV.

Celle-ci a annoncé qu’il n’y aurait pas de Prime de Partage de la Valeur (PPV ex Prime Macron) et donc c’est UNE FIN DE NON RECEVOIR.

Nous regrettons que la Direction n’ait pas ouvert les négociations sur cette prime, et qu’elle continue à ne pas entendre le personnel. En effet, La CGT Lynred a effectué un sondage auprès des salariés en octobre 2022, et vous étiez plus de 84% à l’avoir demandé.

Malgré la baisse drastique de notre pouvoir d’achat, il n’y aura donc rien pour cette fin d’année 2022 et cela ne présage rien de bon pour les NAO 2023.

Le ressenti de cette inflation n’a sans doute pas le même impact pour tous. Pour certains, c’est le budget quotidien qui est impacté, pour d’autres, c’est de minimiser les pertes d’intérêts bancaires.

Nous souhaitons remercier toutes les personnes qui nous suivent, et restons à votre écoute pour échanger avec vous.

Vous trouverez ci-après la communication La CGT Lynred => LA CGT LYNRED – COMMUNICATION Prime de Partage de la Valeur (PPV)

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *